3 commentaires on “Livre d’or

  1. Un bien trop court séjour dans la belle cité Corsaire de Saint Malo nous a permis de découvrir l’espace d’une nuit la villa Ker Amata. Pour en parler je dirais entre autre que nous avions dit que l’on serait en bas pour 8h au petit déjeuner (car nous sommes des lève-tôt) et que nous avions 30 bonnes minutes de retard car on ne s’était pas réveillés ! donc literie parfaite + calme total = prévoyez un réveil ou profitez ! car l’accueil d’Isabelle et son mari est lui aussi parfait et la crêpe maison au sucre délicieuse ! Emplacement à moins de 10 minutes à pied de la plage et maison décorée avec beaucoup de goût, tout le confort nécessaire ! C’est une adresse que je retiens pour un prochain week end en famille, ou entre copines car Isabelle devrait nous a t elle dit bientôt adjoindre une activité soin détente bien-être à sa prestation et ça on adore !!.
    Un tout petit bémol, la non acceptation (pour le moment) des chèques vacances, et un petit souhait, un jus de pomme artisanale au petit déjeuner (j’ai horreur du jus d’orange). Au plaisir de revenir, famille Suffissais

    • Nous sommes touchés par votre message qui nous a vraiment fait plaisir et nous vous en remercions.
      Nous sommes soucieux du bien être de nos hôtes alors nous prenons note de tous commentaires constructifs et faisons de notre mieux pour satisfaire.
      Au plaisir de vous recevoir et vous prodiguer des massages de bien être comme promis

  2. Nous venons de passer deux nuits dans cette belle maison. Les chambres sont décorées avec beacoup de goût et nous avons très bien dormi car la literie est de bonne qualité et le calme parfait.
    Les propriétaires sont très attentionnés.
    Au petit déjeuner nous avons été gâtés entre autres avec de la bonne confiture faite maison et des crêpes toutes chaudes et aussi avec des produits locaux ( galettes brettonnes et du caramel au beurre salé ).
    Nous avons passé un super séjour et nous reviendrons car deux jours ne sont pas suffisants pour visiter cette belle ville.
    Famille Marele

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *